750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
24 avril 2010

Gaufres

Une recette très simple mais très bonne. En ce moment, je ne peux manger que des aliments mous, je viens de me faire opérer des dents de sagesse. Ce petit désagrément est à l'origine de ma grande envie de gaufres, je me suis dit que j'arriverai facilement à les manger malgré mes superbes joues de hamster. Nous nous sommes régalés, elles étaient moelleuses comme je les aime!

Pour 6 petites gaufres:gaufre

-100g de farine
-50g de maïzena
-25cL de lait
-30g de beurre fondu
-2 oeufs

-Cassez les oeufs et séparez les blancs des jaunes.
-Fouettez les jaunes, ajoutez le lait et le beurre fondu.
-Incorporez la farine et la maïzena en pluie pour éviter la formation de grumeaux.
-Montez les blancs d'oeufs en neige et incorporez-les délicatement à la pâte.
-Faites cuire vos gaufres dans un gaufrier et dégustez!

Publicité
Commentaires
L
Hey , j'aurais voulu savoir si c'est possible de remplacer la maizena ... :s
N
vive les gaufres c'est si bon au goûter et ta recette c'est la meilleure. J'espère que tu continueras à m'en faire souvent .
N
vive les gaufres c'est si bon au goûter et ta recette c'est la meilleure. J'espère que tu continueras à m'en faire souvent .
M
moi, j'adoooore les gaufres.<br /> Mina
S
C'est délicieux les gauffres, j'en mange de temps en temps.
Publicité