750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
26 décembre 2012

De retour dans quatre mois ...

Bonjour à tous !

Je poste ce petit message pour vous expliquer pourquoi le blog semble à l'abandon ces derniers temps. Actuellement en stage à Courchevel, je ne peux pas vraiment cuisiner (à part un petit brownies pour l'anniversaire d'une amie, dont je tenterai de publier la recette, je n'ai rien cuisiné depuis plus de deux semaines...).

Je me rattraperai à mon retour... en avril !

A très vite, et en attendant je vous laisse avec les recettes déjà présentes sur le blog ;-).

Publicité
Commentaires
L
Et il était délicieux ce gâteau d'anniversaire !! Encore merci ! =)
B
bon courage pour ton stage <br /> <br /> joyeuses fêtes de fin d années <br /> <br /> à bientôt bisous
Publicité