750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
27 décembre 2012

Brownies

Actuellement en repos, je profite de mon temps libre pour vous poster une petite recette (réalisée dans mon logement à Courchevel la semaine dernière). Il s'agit d'un brownie, un dessert simple mais terriblement gourmand !  Vous m'excuserez pour la photo, prise en catastrophe (juste avant de finir les dernières parts du brownie).

Pour un moule à manqué de 21cm de diamètre (ou un moule carré) :

P1010985

-200g de chocolat noir
-125g de beurre
-100g de sucre
-100g de farine
-3 oeufs
-125g de cerneaux de noix grossièrement hachés

-Préchauffez le four à 180°C.
-Faites fondre le chocolat avec le beurre dans une casserole à feu doux (ou au bain marie). Laissez tiédir. Pendant ce temps, fouettez les oeufs avec le sucre. Ajoutez la préparation chocolatée au mélange oeufs-sucre. Incroporez la farine puis les cerneaux de noix.
-Versez la préparation dans un moule à manqué préallablement beurré.
-Faites cuire 20-25 min. Démoulez et coupez en parts. 

Publicité
Commentaires
M
Votre brownie a l'air très bon, miam miam<br /> <br /> je tente moi aussi
P
Hummm... un brownie bien gourmand!
L
Testé et approuvé c'est un régal !! =)
M
Hummmm<br /> <br /> Très bonne année 2013 et surtout bon stage.<br /> <br /> Bises
M
j'adore les brownies ;)
Publicité