750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
8 mai 2011

Soirée Bubble Fever

Jeudi 5 mai, le tout jeune site Bubble Fever organisait sa première soirée dégustation de Bubble tea. Conviée à cet évènement, je m'y suis rendue accompagnée d'une amie pour découvrir cette mystérieuse boisson.

Direction Ivry sur Seine, dans la galerie d'art "A2Z" pour goûter les Bubble teas proposés par l'équipe du site. Ce petit "brevage", composé de thé (froid ou chaud) mélangé à du sirop de fruits ou du lait parfumé à divers parfums ; doit son nom aux perles de tapioca noires (les "bubbles") disposées au fond du verre. N'étant pas fan de lait, je commence par une version avec du sirop au fruit de la passion. Côté goût, c'est parfait : rafraichissant et fruité ! La petite surprise : les perles de tapioca aspirées dans la MAXI paille, je dois avouer qu'au début c'est assez surprenant (surtout si comme moi, vous la gobez parce que vous êtes distraits ...), on a l'impression d'avaler un bonbon.

bubbleteaP1000476

                    Un petit verre de Bubble tea pêche...         Allez, on aspire les Bubbles !                                                   
Le concept me plaisant beaucoup, je décide finalement de goûter une version lactée à la noix de coco (pendant que Julie opte pour un verre de Bubble tea vanille...). Le goût de coco est bien présent, le mélange est doux et sucré, et les bubbles toujours aussi surprenantes !

bubblefeverP1000486

Nos verres de Bubble teas lactés ...

Le logo du site, Boba (une petite perle de tapioca stylisée) était présent un peu partout...alors je n'ai pas résisté et j'ai pris une petite photo :

P1000477

Nous avons passé une bonne soirée, l'équipe de Bubble fever s'est montrée disponible et sympathique ... en prime, ils sont tous très dynamiques ! Si vous souhaitez tester le Bubble Tea, jetez un coup d'oeil à leur site : http://www.bubble-fever.com/ , vous y trouverez des explications sur cette boisson et des kits pour en faire chez vous. Merci à l'équipe pour cette petite soirée qui m'a permis de découvrir le bubble tea.

P1000491

Publicité
Commentaires
M
Il faut vraiment que je découvre ça !<br /> Bises
B
Ahhh trop fort!!!! J'adore les bubble tea ;-)<br /> Je vais aller voir leur site, merci ;-)
Publicité