750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
16 août 2009

Smoothie fraise, framboise, basilic.

Un petit truc tout bête, que je n'ai même pas réalisé correctement. Bah oui, la tête de linote que je suis a oublié de mettre de l'eau dans le blender, du coup c'était un peu épais ... mais très bon quand même! J'ai réalisé ce petit smoothie pour une trilogie de desserts (sorbet pêche blanche, la verrine mousse choco-m&m's crème pralinoise et ce jus de fruit). C'est parfait en fin de repas, ça passe tout seul! La recette (est-ce vraiment une recette???) vient du livre "ô les smoothies" de Marie-Laure Tombini.

Pour 4 personnes:

- 400g de fraises
- 100g de framboises
- 6 feuilles de basilic

- Lavez et équeutez les fraises. Coupez les en morceaux.
- Ciselez les feuilles de basilic.
- Mixez les fruits avec 15 cl d'eau.
- Réservez au frais jusqu'au moment de servir.

smoothie2

Publicité
Commentaires
P
Coucou Claudia .<br /> <br /> Je vois qu'on a le même petit livre ^^<br /> Je trouve les smoothies, vraiment très fun . =)
K
ça donne envie :)
A
Un smoothie tout rose !!<br /> J'adore !!
Publicité