750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
19 février 2010

Outrageous Chocolate cookies de Martha Stewart.

Difficile de ne pas se laisser tenter par cette merveilleuse recette lorsque l'on est amateur de chocolat! Très chocolatés et terriblement fondants, ces cookies vous feront fondre de plaisir! N'ayant pas de sucre de canne dans mon placard, j'ai mis de la vergeoise à la place et c'est tout aussi bon!

Pour une quinzaine de gros cookies:P1000485

-110g de chocolat noir
-40g de beurre
-80g de sucre de canne
-60g de farine
-1/4 de cuillère à café de levure
-1 oeuf
-pépites de chocolat(j'en avais mis 40g)

-Préchauffez le four à 180°C.
-Faites fondre le chocolat avec le beurre. Laissez refroidir.
-Fouettez l'oeuf avec le sucre. Ajoutez le chocolat puis incorporez la farine et la levure. Mélangez bien.
-Ajoutez les pépites de chocolat.
-Sur une plaque de papier sulfurisé, disposez des cuillerées de pâte (1 cuillère à café bien remplie pour de petits cookies, 1 cuillère à soupe pour de gros cookies). Espacez-les bien pour les cookies ne collent pas entre eux.
-Faites cuire une dizaine de minutes environ. Les cookies doivent être encore un peu mou quand vous les sortez du four. Laissez-les totalement refroidir avant de les décoller du papier.

Publicité
Commentaires
C
Moi, je prefere faire cette recette avec seulelment 20 g de pepites de chocolat ! Mais bon c'est quand même bon avec 40 g ( qui pour moi reste un peu trop chocolatée ! )
C
HUM ! Cette recette est délicieuse, je viens de la faire ! C'est vraiment excellent ! J'adore !!!<br /> Merci Claudia !
T
tiens, c'est une recette que je connais ça. je la publie même aujourd'hui sur mon blog !
C
Tes cookies me plaisent
C
Une bricole pour toi dans ma cuisine ..;<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2010/02/28/194/<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Publicité