750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
18 décembre 2011

Petit récapitulatif de recettes pour les fêtes

A défaut de poster une nouvelle recette sur le blog, je me suis dit qu'un petit récapitulatif des desserts et chocolats déjà publiés pourrait vous être utile en cas de manque d'inspiration pour les fêtes. Voici donc une liste des bûches et chocolats en tous genres réalisés au cours de mes deux petites années d'existence sur la blogosphère culinaire :

Les bûches :

P1030908

Bûche chocolat-orange (Noël 2010)

bûche pain d'épices pommes

Bûche pain d'épice aux pommes (Noël 2009)

Bûche Noël 2009

Bûche Prali-choc (Noël 2009)

P1030862

Forêt noire de Christophe Michalak (qui peut, grâce à sa forme, faire office de bûche)

Les chocolats :

chocolats Pâques 2010

Chocolats fourrés au praliné (un classique indémodable !)

P1030880

Chocolats au jasmin

P1030080

 Mini tablettes chocolat noir, fève tonka, pistache

P1030813

Chocolats au praliné macadamia (pour changer du classique praliné noisette)

J'espère que ces quelques recettes vous inspireront pour vos réalisations gourmandes. Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année (et à très bientôt pour de nouvelles recettes !).

Publicité
Commentaires
M
Un très bon récapitulatif.<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et surtout une super nouvelle année.<br /> <br /> Bises
Publicité