750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
21 janvier 2011

Partenariat CuisinStore

P1000057Je suis très contente de vous présenter les deux ustensiles envoyés par mon nouveau partenaire CuisinStore ! Ce site propose de nombreux produits, difficile de faire un choix, une véritable caverne d'Ali Baba ! Pour ma part, j'ai opté pour un cadre extensible (très pratique) et une papillote silicone. Je n'ai pas encore eu le loisir ces petits objets, faute de temps ... mais ils seront utilisés prochainement (j'ai déjà mon idée sur le sujet). Je remercie le site CuisinStore pour ce partenariat qui va me permettre de réaliser de nouvelles recettes (je pense que le cadre va me servir pour un gâteau d'anniversaire ... nous verrons cela plus tard).

Publicité
Commentaires
Publicité