750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
13 octobre 2010

Partenariat Science et Gourmandise

P1030192Je suis très heureuse de vous présenter mon nouveau partenaire : Science et Gourmandise. Leur site proposent plusieurs kits de cuisine moléculaire, personnellement, je me suis laissée tenté par Gélification créative qui me semblait parfait pour un début dans ce type de cuisine. Les autres coffrets proposés semblent également très intéressants, proposant différentes réalisation telle que la sphérification. J'ai hâte de tester mes nouveaux produits et de réaliser mes premiers essais en cuisine moléculaire ! Merci à Science et Gourmandise pour sa confiance, et à Romain qui a eu la patience de répondre à tous mes mails.

Publicité
Commentaires
D
De la cuisine moléculaire ... Ouh là là ...<br /> Tu es très douée...<br /> J'en suis encore très loin et pas prête et ne le serais jamais...<br /> Bonne fin de week-end,
L
C'est vrai qu'après tout, la cuisine, c'est une histoire de chimie !
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité