750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
5 septembre 2010

Partenariat Galantine

P10300
Je suis très heureuse de vous parler de mon dernier partenariat, réalisé avec Galantine! Leur site vend de nombreux ustensiles de cuisine, c'est une véritable caverne d'Ali Baba! J'ai eu du mal à choisir ce que je souhaitais recevoir, puis je me suis décidée pour une presse à biscuits et churros et le déco-pen Lékué. Je ne suis pas très douée pour décorer les assiettes avec du coulis ou de la sauce, alors ce petit ustensile pourra peut être m'aider! Concernant la presse à Churros, ça fait longtemps que je voulais réaliser ces beignets de foire, mais sans la machine, ça me semblait un peu délicat! J'ai hâte de tester ces petits ustensiles! Je remercie Galantine de m'avoir fait confiance, grâce à eux j'ai encore reçu des produits très sympathiques!

Publicité
Commentaires
P
un sympathique partenariat pour continuer à nous enchanter bz patmamy
B
Galatine ou La Cantinière c'est la même boîte, le même catalogue de produits
M
Sympa ton partenariat !!! J'ai 3 presses à biscuits !!! Seulement tu me diras !!! lol !! Par contre tu m'intéresse avec le stylo décor !!! Je suis une bille en déco culinaire !!! Bonne soirée et plein de bisous churrosisés !!!
C
Bien curieuse de voir ce que tu vas biscuiter ...<br /> Bon dimanche ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
P
coucou!! bravo pour ce partenariat! moi j'attends tjs qu'ils me répondent!
Publicité