750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
1 juillet 2010

Partenariat Bien Manger

P1020306

Voilà un petit moment que le logo du site Bien Manger est affiché sur mon blog. Cette épicerie en ligne propose plein d'articles intéressants, je vous conseille d'aller y faire un tour. J'ai eu le droit de sélectionner plusieurs produits parmi les nombreuses références du site. Voilà ce que j'ai choisi:

- un moule à mini-tablettes de chocolat (depuis le temps que je le voulais!!!), je m'en servirai pour faire des décorations sur mes desserts
-un chablon pour faire des palets en chocolat + deux feuilles transfert pour le chocolat
-une papillote en silicone pour deux personnes de la marque Mastrad
-un pot de 100g de purée de pistache (dont je vais me servir très bientôt)

Publicité
Commentaires
N
félicitations pour ce super partenariat ! tu verras leurs produits sont tops, j'ai les mêmes petits moules à chocolat, c'est super ! gros gros bisous !
P
De qui faire des bonnes chose!
C
Tu as été gâtée !<br /> Je ne connaissais pas le moule à mini-tablettes de chocolat, je trouve ça top !<br /> Bises
Publicité