750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
28 juin 2010

Bouchées aux m&m's.

Un gâteau commandé par ma petite soeur qui faisait un goûter à l'école. Je dois avouer que je suis fan de cette gourmandise : une petite bouchée colorée, aux noix de pécan, m&m's et chocolat, une petite tuerie! Attention à ne pas en abuser, votre bikini ne vous le pardonnerait pas, hihihi ...

Pour une trentaine de bouchées :P1020282

-200g de farine
-100g de beurre pommade
-90g de m&m's
-80g de pépites de chocolat (noir ou au lait)
-70g de cassonade
-1 oeuf

-Préchauffez votre four à 180°C.
-A l'aide d'un batteur électrique, mélangez le beurre et le sucre. Ajoutez l'oeuf puis incorporez la farine.
-Ajoutez les noix de pécan, les pépites de chocolat et les m&m's.
-Tapissez un moule à tarte de papier sulfurisé. Répartissez la pâte dans le moule, aplatissez à l'aide de la paume de votre main.
-Faites cuire 15 à 20 minutes, le biscuits doit être croustillant sur le dessus mais encore un peu mou à l'intérieur.
-Laissez refroidir totalement avant de découper en petites parts.

Publicité
Commentaires
S
Je viens de les faire ce WE trop bon!!!!! Je viens d'ailleurs de publier la recette avec un lien vers ton blog. Merci beaucoup pour cette délicieuse recette :)
H
La quantité de noix de pécan n'est pas précisée, quelle est-elle ?
N
surement un de mes gâteau préféré je me souvient en rentrant à la maison tu était déçu qu'il ne restait pas de part pour toi
J
Toutes ces gourmandises m'ont mis en appétit
S
Super bouchées, très colorées !
Publicité