750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
22 juin 2010

Petite pause suite à mon extraction des dents de sagesse.

Bonjour tout le monde!
Voilà, je tenais à vous dire que je ne vous abandonne pas ! Je viens de me faire enlever les dents de sagesse et je me retrouve donc très gênée pour manger! Je reviens très bientôt, quand je pourrai manger et que j'aurai dégonflé (oui, actuellement je ressemble à un hamster, c'est très particulier). Ne vous en faites pas, je reviendrai avec de nouvelles recettes!

hamster1

Publicité
Commentaires
A
bon courage!bises
C
Bon courage ... On t'attend avec plein d'envies gourmandes !!!<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
D
Il est tout mignon ce petit hamster. J'en ai eu un que j'ai pleuré pendant des mois !!!<br /> Ne t'inquiète pas, soigne-toi et reviens-nous vite. Nous serons toujours là !!<br /> Bises,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
P
soignes toi bien et reprend vite le goût de manger !<br /> bisous
E
Bon courage, je sais ce que c'est ! Trop mignonne la photo du petit hamster !<br /> Bisous
Publicité