750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
30 mai 2010

Mini muffins à la confiture.

Je voulais refaire des mini-cupcakes et puis finalement j'ai décidé de réaliser des mini-muffins. Pour les aromatiser, j'ai mis un peu de confiture de fraises dans chaque muffins, mais vous pouvez mettre une autre confiture ou des pépites de chocolat.

Pour 12 mini-muffins (ou 6 gros) :P1010793

-50g de beurre pommade
-90g de farine
-1oeuf
-3 cuillères à soupe de sirop d'agave
-1/2 cuillère à café de levure chimique
-1 cuillère à soupe de lait
-confiture au choix

-Préchauffez le four à 180°C.
-Mélangez le beurre pommade avec le sirop d'agave. Incorporez l'oeuf, ajoutez la farine, la levure puis le lait.
-Répartissez la moitié de la pâte dans des moules à mini-muffins. Creusez un puits, disposez un peu de confiture au centre de chaque muffin et recouvrez avec le reste de pâte.
-Faites cuire 10 à 12 minutes.

Idée : Pour plus de gourmandise vous pouvez servir les muffins avec de la chantilly.

Publicité
Commentaires
C
Ces muffins à la confiture seront parfaits pour mon petit déjeuner !
J
surement delicieux!
P
Avec de la confiture c'est bien sympa!!
C
Moi je mets du Nutella !!! DiVin ♥
S
Tout simple, mais tellement fondant ! Je trouve que la confiture donne du moelleux aux muffins.
Publicité