750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
11 avril 2010

Mousse au toblerone.

Pour accompagner la mousse au kinder country, j'avais également préparé une mousse au toblerone. Elle était un peu trop liquide, mais niveau goût je n'ai rien à dire, on sentait bien le toblerone, c'était terriblement gourmand. La recette est d'une simplicité affolante pour un pur moment de douceur!

Pour 3 verrines:
P1010067

-100g de toblerone
-2 oeufs

-Faites fondre le toblerone au bain-marie. Laissez-le tiédir et ajoutez les jaunes d'oeufs. Fouettez pour évitez que les jaunes d'oeufs cuisent.
-Montez les blancs d'oeufs en neige et incorporez-les délicatement au mélange précédent.
-Répartissez la préparation dans trois verrines puis placez au frais pendant toute une nuit.

Publicité
Commentaires
F
Haan les jolies choses qu'il ya chez toi. Génial le kkvkvk me fait découvrir de nouveaux blogs!<br /> J'ai des Toblerone et des oeufs, yapuka!
S
oh la la, je fonds !! c'est tellement bon le chocolat et plus si c'est du toblerone<br /> bravo et merci pour ton partage
E
Trop gourmande cette mousse !<br /> Bisous
E
La mousse est mon dessert préféré et je n'ose jms changer du traditionnel choco noir, j'ai bien tort!
A
Très bonne idée!
Publicité