750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux gourmandises
15 juillet 2009

Petite présentation

666059280

Bonjour chèr(e)s blogueurs/blogueuses( et cher(e)s lecteurs/lectrices)
Vous voici sur mon blog, le blog de Claudia, lycéenne passionnée de cuisine. J'ai créé ce blog afin de partager avec vous mes recettes, mes tests et mes expériences culinaires (plus ou moins réussies). Je n'ai pas inventé les recettes du siècle, la plupart du temps je suis une recette, je l'accommode et de temps en temps j'invente. J'aime découvrir de nouvelles saveurs, tester des recettes très différentes (mais avec ma famille comme cobaye je dois y aller doucement!).  Je ne suis pas une reine de la photographie culinaire mais j'espère m'améliorer pour que ce blog donne envie .
Voilà pour faire court (parce que sinon on est pas sorti ... )
Bonne visite à tous !

Publicité
Commentaires
L
Salut Claudia!<br /> C'est "Un dîner presque parfait" qui m'a amenée sur ton très joli blog...Une belle découverte!<br /> j'ai pris vraiment un grand plaisir à le parcourir et à noter les recettes qui me faisaient envie (et elles sont nombreuses, étant moi aussi une fan de chocolat!).<br /> <br /> J'espère que tu le continueras,<br /> c'est vraiment du beau travail, <br /> tu as beaucoup de talent!
L
De bonnes recettes qui donnent envie! J'hésiterais pas à en tester quelques unes! :) <br /> Super blog, et bonne continuation! :)
E
Je trouve que tu as un super blog...<br /> Continue comme ça...
M
super ton blog<br /> <br /> <br /> pleins de fraîcheur et de chocolat (lol) comme j'aime <br /> continue b<br /> bon courage
A
franchement super ! j'ai decouvert ton blog grace a l'emission "un diner presque parfait" ! <br /> Ton site est super ! de bonne idée gourmande a faire partager !<br /> bonne continuation <br /> bizz
Publicité